• Le vendredi 10 novembre 2017 à 08:10

CIV-MAROC:Les Lions à un pas de la gloire

CIV-MAROC:Les Lions à un pas de la gloire

C'est la derniere ligne droite,on est à J-1 de la grande confrontation qui opposera nos Lions de l'Atlas aux Eléphants ivoiriens pour le compte de la 6e et derniere journée des éliminatoires de la coupe du monde.

L'heure de gloire est enfin arrivée,après 20ans d'absence (depuis le mondial français en 1998),la selection nationale a une chance en or aujourd'hui de pouvoir arracher son billet de qualification.Et c'est demain que tout se joue.

Ca passe ou ça casse ! Une expression qui résume bien la situation de notre selection nationale.En effet Les Hommes du technicien Herve Renard Leaders du groupe C avec un total de 9points et à une unité des ivoiriens,ont seulement deux hypothèses:Maintenir leurs cages vièrges et terminer ce match par un nul, ou bien faire d'une pierre deux coups et gagner cette rencontre.Deux résultats qui nous permettront de décrocher ce fameux ticket qualificatif pour la Russie.

D'ailleurs toutes les composantes du football national se sont mobilisées.Les ministères,la FRMF,les joueurs,le staff technique,les médias,sans oublier les supporters présents corps et ames à Abidjan affichent confiance,sérénité,et surtout optimisme pour que cette generation puisse enfin marquer l'histoire.

Lire aussi Équipe nationale

Commentaires

    لديك رأي ؟ لا تتردد !